Index d’égalité professionnelle
Femme-Homme

Pour les sociétés ci-dessous, l’index n’est pas calculable car conformément aux dispositions légales, aucune augmentation, promotion ou retour de congé maternité ne sont intervenus pendant la période de référence ou parce que l’indicateur d’écart de rémunération porte sur des effectifs de groupe inférieurs à 40 % de l’effectif de l’entreprise.

  • Onet Propreté Transport Urbain IDF
  • Onet Services Industrie
  • Hotel Service

Dès lors que le nombre de points pouvant être obtenus au total par l’entreprise avant application de la règle de proportionnalité, est inférieur à 75, l’index est incalculable.

Ecart de représentation parmi l’ensemble des instances dirigeantes

Conformément à la loi du 24 décembre 2021, les entreprises d’au moins 1000 salariés publient chaque année les écarts de représentation entre les femmes et les hommes parmi les cadres dirigeants et les membres des instances dirigeantes.   Sur l’année civile 2021, les pourcentages de femmes et d’hommes dans ces 2 groupes, pour nos sociétés concernées  sont les suivants :  
SOCIETES Pourcentage de femmes et d’hommes parmi les cadres dirigeant Pourcentage de femmes et d’hommes parmi les membres des instances dirigeantes
Femmes Hommes Femmes Hommes
ONET SERVICES Incalculable* Incalculable**
H.REINIER Incalculable* Incalculable**
Onet Technologie TI Incalculable* 0% 100%
MAIN SECURITE Incalculable* Incalculable**
*Les écarts de représentation femmes-hommes parmi les cadres dirigeants sont incalculables soit car il n’y a aucun cadre dirigeant soit car il y a un seul cadre dirigeant au sein de la Société. ** Les écarts de représentation femmes-hommes parmi les membres des instances dirigeantes sont incalculables lorsqu’il n’y a pas d’instance dirigeante au sein de la Société.