X

Vers les sites pays

France
onet.fr
Luxembourg
onet.lu
Espagne
onet.es
États-Unis
epm-inc.com

X

Vers les sites pays

France
onet.fr
Luxembourg
onet.lu
Espagne
onet.es
États-Unis
epm-inc.com

Onet Brésil développe la qualité de son service dans le secteur du nettoyage hospitalier

Onet Brasil et les équipes de direction de l’hôpital das Clínicas ont mis en service la laveuse autonome T7 AMR, une solution robotisée visant à accroître la qualité du service dans le secteur du nettoyage hospitalier.

 

Cette démarche d’innovation technologique reflète un des axes de la politique d’innovation d’Onet qui repose sur l’alliance de l’Homme et de la technologie, dans un objectif d’augmenter l’efficacité et de diminuer la pénibilité des prestations.

L’introduction de nouvelles technologies

Grâce à cette nouveauté, mise en œuvre par Onet Brésil, l’hôpital das Clínicas devient le premier hôpital public du pays à bénéficier d’une technologie de pointe.

Pouvoir compter sur l'intelligence artificielle pour le nettoyage des hôpitaux est un grand investissement dans l'innovation, mais nous ne pouvons pas perdre de vue l'importance de la formation humaine, qui est essentielle pour les objectifs que nous voulons atteindre ensemble

L'introduction de nouvelles technologies apporte une plus grande agilité dans les processus et élève les connaissances des employés de l'hygiène à un autre niveau grâce à de nouvelles formations.

Onet présent au Brésil

Onet Brésil développe la qualité de son service dans le secteur du nettoyage hospitalier.

Fin 2016, Onet fait l’acquisition de SM21, société de multiservices à Rio de Janeiro.

 

En 2017, le Groupe poursuit sa stratégie de développement au Brésil par l’acquisition consécutive du groupe Centro Serviços, spécialiste brésilien de la propreté et de la maintenance (São Paulo) et de Transviva, spécialisé dans les métiers de la sécurité à São Paulo.

 

Société familiale brésilienne créée en 1954, Centro Serviços est en forte croissance. Elle opère principalement dans l’état de São Paulo, où elle dispose de savoir-faire référents dans le domaine de la propreté, avec des spécialités reconnues dans le secteur des transports publics et le domaine hospitalier, ou encore les centres commerciaux.

 

Des synergies sont déjà en voie de matérialisation entre Centro Serviços et SM21, dont les prestations vont de la maintenance technique des bâtiments à la prévention des risques incendie.

0
Clients
0
Collaborateurs
0
ans