X

Vers les sites pays

France
onet.fr
Luxembourg
onet.lu
Espagne
onet.es
États-Unis
epm-inc.com

X

Vers les sites pays

France
onet.fr
Luxembourg
onet.lu
Espagne
onet.es
États-Unis
epm-inc.com

Onet sur le terrain
auprès des Féminines de l’OM

Dimanche 21 mai, les Olympiennes ont remporté le dernier match à domicile de la saison contre Saint-Etienne, équipe montante en 1ère division Féminine.

 

Les collaborateurs du Groupe Onet et leurs enfants ont pu accompagner et soutenir l’équipe jusque sur le terrain : une expérience inoubliable.

Dans le cadre de son partenariat Onet x OM, les collaborateurs du Groupe ont pu participer activement au dernier match à domicile de la saison, le dimanche 21 mai à l’OM Campus.

Une rencontre passionnante entre l’équipe des Olympiennes et l’équipe de Saint-Étienne qui accèdera à la première D1 féminine lors de la prochaine saison.

Après la séance d’échauffement devant un public venu en masse, les Olympiennes ont fait une entrée sur le terrain remarquée, accompagnées des enfants de collaborateurs Onet.

 

Un moment privilégié pour les Escort Kids qui ont pu bénéficier d’une proximité exceptionnelle et créer des moments inoubliables.

 

L’objectif :

Susciter des vocations et inspirer les enfants à travers des valeurs sportives et d’équité.

Tout au long du match, les joueuses ont démontré leur talent et leur détermination sur le terrain, offrant un spectacle captivant aux spectateurs présents.

 

À la mi-temps et en fin de match, les collaborateurs Onet et les Olympiennes se sont retrouvés. Petits et grands ont eu l’occasion de prendre des photos mémorables avec les joueuses et de participer à un goûter convivial, permettant ainsi de partager des moments privilégiés.

 

Bravo aux Féminines de l’OM pour leur implication et leur performance tout au long de la saison. Leur talent et leur passion pour le football féminin ont été une source d’inspiration pour nous tous.

 

Ensemble, continuons à soutenir le sport féminin et à encourager les Olympiennes dans leurs futurs défis.