Stéphane Dupont, nommé Directeur Général d’Onet Propreté et Services et membre du comité exécutif d’Onet SA

Onet annonce la nomination de Stéphane Dupont au poste de Directeur Général d’Onet Propreté et Services. 

 

Directement rattaché à Émilie de Lombarès, Présidente du Directoire, il rejoint le Comité Exécutif d’Onet SA.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Stéphane Dupont aura pour mission de développer les offres de services du groupe Onet afin de répondre aux évolutions des besoins dans le domaine de la propreté. Il sera en charge, en particulier, de piloter la transformation digitale de toute l’activité d’Onet Propreté et Services pour proposer des procédés techniques toujours plus innovants et performants.

Il aura également pour responsabilité d’accompagner les collaborateurs dans le développement de leurs compétences, et notamment dans leur maîtrise des enjeux environnementaux qui sont aujourd’hui clés pour ce secteur.

Nomination de Stéphane Dupont

Diplômé de l’École supérieure de commerce et de management de Tours (Escem), Stéphane Dupont a débuté sa carrière au sein de la grande distribution alimentaire puis non alimentaire avec des postes opérationnels au sein de Conforama en France, en Espagne puis au Portugal.

 

En 2010, il rejoint le secteur de la propreté au sein du groupe Véolia Propreté où il exerce la fonction de directeur commercial France avant de devenir, 3 ans plus tard, Directeur Général du Facility Management chez Atalian.

 

En 2014, Stéphane Dupont rejoint la direction internationale du groupe Onet en qualité de Directeur délégué chargé des opérations et du développement. En 2017, il devient CEO d’Onet Iberia, tout en conservant ses prérogatives au sein de la direction internationale.

 

Il exerce ses nouvelles fonctions de directeur général Propreté depuis le 2 mai 2021.