X

Vers les sites pays

France
onet.fr
Luxembourg
onet.lu
Espagne
onet.es
États-Unis
epm-inc.com

X

Vers les sites pays

France
onet.fr
Luxembourg
onet.lu
Espagne
onet.es
États-Unis
epm-inc.com

Notre filiale américaine EPM étend son expertise au Mexique

Depuis octobre 2015, le Groupe est présent aux États-Unis via l’acquisition de la société EPM, référence en Amérique du Nord de l’ingénierie de la sécurité incendie dans le secteur nucléaire et active à l’international, notamment en Asie et au Moyen-Orient.

Notre filiale EPM a signé son premier contrat avec la Commission fédérale de l’électricité (CFE) au Mexique pour fournir des services à la centrale nucléaire de Laguna Verde.

Le Mexique possède une seule centrale nucléaire avec deux réacteurs nucléaires. La centrale nucléaire qui fonctionne actuellement au Mexique est celle de de Laguna Verde (Veracruz). Elle est située dans la municipalité d’Alto Lucero de Gutiérrez Barrios.

 

La Commission fédérale de l’électricité, organisme public créé en 1937, détient pratiquement le monopole de la distribution et de la production de l’énergie électrique au Mexique.

Bâtir une relation pérenne

Les travaux à réaliser consistent à fournir des services spécialisés en Qualification Environnementale (QE) pour soutenir la Commission fédérale de l’électricité dans le processus de renouvellement de la licence de leurs deux unités sur le site Luguna Verde.

Ce projet s’étale sur une période de 18 mois et devrait être achevé d’ici le 31 décembre 2024.

 

Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de collaborer avec la CFE et espérons bâtir une relation solide à long terme

Robert KALANTARI President and CEO Engineering Planning and Management (EPM), Inc

 Onet, un groupe de services et d’ingénierie de dimension internationale

Onet est aujourd’hui un groupe de services et d’ingénierie de dimension internationale. Le Groupe dispose d’une présence géographique active dans 9 pays, et réalise des prestations dans plus de 20 pays.

Le chiffre d’affaires réalisé en dehors de la France a doublé dans les 5 dernières années. Il représente désormais 15 % du chiffre d’affaires du Groupe.