X

Vers les sites pays

France
onet.fr
Luxembourg
onet.lu
Espagne
onet.es
États-Unis
epm-inc.com

Onet, nouveau mécène du Congrès mondial de la nature, poursuit son engagement en faveur de la préservation de la planète

Onet se mobilise aux côtés du Ministère de la Transition Ecologique, en devenant mécène du Congrès mondial de la nature de l’UICN, qui se déroulera à Marseille du 3 au 11 septembre 2021 sur le site du Parc Chanot.

 

 

Cet événement international majeur influencera la 15ème Conférence des parties de la Convention pour la Diversité Biologique. La COP 15 biodiversité doit définir le cadre mondial pour enrayer la perte de la biodiversité.

 

 

Ce Congrès est déterminant, car si les acteurs impliqués montrent qu’il existe de réels moyens d’action, ils créeront les conditions d’un accord ambitieux. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Onet engagé et mobilisé

En tant que mécène de l’événement, Onet intègre le Club des Partenaires et Mécènes du Ministère de la transition écologique. Ce club regroupe des acteurs de tous horizons (collectivités territoriales, associations, entreprises, médias…) engagés pour la préservation de la nature et mobilisés aux côtés du Ministère pour concourir au succès du Congrès.

 

Depuis 2003, à travers sa politique RSE « Un Présent pour un Futur », Onet travaille à réduire son empreinte écologique. Ce nouvel engagement démontre notre conviction sur le rôle indispensable et nécessaire qu’ont à jouer les entreprises pour diminuer leur impact sur l’Homme et l’environnement.

 

Nos experts RSE seront également présents pour présenter les différentes solutions et projets mis en place pour préserver la biodiversité et notamment lors de la table ronde : « De la science à l’action: des solutions innovantes pour lutter contre la pollution plastique des océans » le 7 septembre à 9h00.