L’engagement territorial d’Onet et de son partenaire historique, l’Olympique de Marseille

Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis près de 40 ans, Onet poursuit son engagement à ses côtés au sein de l’Orange Vélodrome, transformé provisoirement en vaccinodrome.

 

Acteurs essentiels de la lutte contre la crise Covid19, nos agents de propreté interviennent chaque jour pour nettoyer et désinfecter le site, permettant ainsi aux marseillais de se faire vacciner en toute sécurité.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ensemble, faisons battre le cœur de la ville

Fondé en 1860 à Marseille, Onet garde un ancrage territorial fort et multiplie les initiatives pour participer au développement et au rayonnement de sa ville : la venue du skipper Fabrice Amedeo dans des écoles marseillaises pour délivrer un message autour de la préservation de la biodiversité et du respect de la nature, le soutien à l’emploi via la plateforme « Job à cœur » ou l’association « Nos quartiers ont du talent », le don d’un camion douche O’Lien par notre Fondation, et bien d’autres.

Face à la crise Covid19, Onet a souhaité répondre présent sur son territoire et permettre aux citoyens marseillais de se faire vacciner dans un environnement plus sain et plus sûr.

Découvrez en images le spot vidéo de l’Olympique de Marseille et plongez  au cœur du vaccinodrome